Un des "Meilleurs hamburgers de Paris" est ici, on vous le jure, on l'a vu et même mangé :-)
Ouvert depuis le 6 Février 2003, le PDG s'est ouvert sur la devise initiale "Petit déjeuner, Déjeuner-dîner, Goûter" qui a créée le nom du resto.
Si le copieux petit déjeuner ne se déguste plus qu'au moment du brunch maintenant, le reste de la carte reste fidèle à sa tendance italo-américaine.
Jolie déco mêlant les abats-jour post modernes prenant leur inspiration dans les années 70 et les étagères en bois d'épicerie.
C'est branchée, mais pas trop.
Derrière le comptoir, le patron avec un humour et une bonne humeur sans faille vous met tout de suite à l'aise.
La cuisine est résolument axée sur la qualité et cela se sent bien !
On a découvert le PDG lors d'un brunch et au déjeuner.
Le brunch est servi le samedi et dimanche à partir de 11h30 et il est DE-LI-CIEUX !
La qualité est bel et bien au rendez-vous.
Le pain vient de chez un boulanger prestigieux (Quartier du pain, Frédéric Lalos meilleur ouvrier de France), et mention spéciale pour le pain-perdu qui vaut à lui seul une visite au PDG !
On retrouve donc sur sa table au choix : baguette, pain au levain ou pain aux céréales accompagné de beurre et de confitures à l’ancienne.
Le pain perdu et les crêpes sont accompagnés de sirop d’érable, de miel ou de confit de lait.
Les œufs selon votre goût (à la coque, au plat, brouillés ou en omelette… ) sont servis garnis de tranches de poitrine fumée, de bacon ou encore de saucisses ou de saumon fumé.
Au déjeuner une formule à 20,50€ propose le fameux d'Hamburgers (ah ce délicieux pain !) accompagné de frites maison, d'une boisson et d'un café.
Les esthètes n'en seront pas pour leurs frais puisqu'on retrouve un poulet minceur qui convient à ceux pour qui la ligne est aussi importante que la convivialité.
Les gourmands craqueront pour le Cheese Cake et le magnifique Fondant au chocolat !
Le patron et son équipe vous accueillent avec plein de sympathie et de dynamisme.
Le Jeudi et Vendredi soir, l’ambiance musicale contribue à rendre l’endroit encore plus chaleureux et parfois des musiciens de talent interprètent un répertoire choisi de mélodies brésiliennes, de chansons françaises ou de musique de jazz manouche.
Et le patron est toujours là, à croire qu'il ne s'arrête jamais du matin au soir !
Ce tout nouveau restaurant dans le concept de l'entrecôte frites en formule unique a ouvert sur la place de la république. Dans un cadre élégant, on déguste la formule à 29€ avec une salade aux noix et une belle assiette avec du filet de boeuf tendre avec sa sauce et ses frites fraîches.
L'articleSitué en plein cœur du Marais à Paris, Les Foodies est un restaurant français chic où les plats traditionnels et les saveurs internationales cohabitent harmonieusement. Dès que vous franchissez les portes de cet établissement raffiné, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et élégante, parfaite pour toutes les occasions.
L'articleNichée au cœur du 9ème arrondissement de Paris, Zincou Vins & Tapas est une perle pour les amateurs de bonne cuisine et de vins. Ce restaurant convivial et chaleureux offre une expérience gastronomique authentique, parfaite pour une pause gourmande entre amis, en famille ou entre collègues.
L'articleAtica, nouvel écrin gastronomique du 5ème arrondissement de Paris, propose une expérience immersive unique, fusionnant art, gastronomie et sensations. Ce restaurant vous transporte au cœur du Pays Basque à travers un voyage sensoriel inoubliable. Une adresse incontournable de la rentrée 2024.
L'articleMaster Poulet est un temple de la street food dédié au poulet grillé, alliant générosité et goût à prix imbattables. Avec une note de 4,7 sur Google, c'est l'adresse incontournable pour les amateurs de volaille d'un bon rapport qualité prix.
L'articleDécouvrez Montée, un restaurant gastronomique à Paris 14ème, où le chef Takayuki Nameura marie cuisine française et influences japonaises à travers un menu dégustation raffiné et de saison. Depuis son ouverture à Paris en 2016, Montée est devenu un incontournable pour les amateurs de gastronomie raffinée.
L'article