La cuisine tibétaine est servie avec gentillesse dans ce Pema Thang (Le champ des lotus).
Le restaurant est petit. Au fond de la salle trône une photo du Dalaï Lama entourée des couleurs du Tibet.
Deux jeunes femmes vous accueillent avec une grande amabilité.
Pour découvrir cette cuisine, le Pema Thang vous propose un menu à 16,80€ , vin compris.
En entrée, une soupe crémeuse faite à base de tomate.
Mais, c'est la salade de boeuf parfumée à la citronelle qui a le plus attiré notre attention. Il en alla de même pour le curry d'agneau ou les boudins de riz à l'abricot qui offraient la touche sucré au repas.
La cuisine Tibétaine tient clairement ses influences des Indes et de la Chine.
Elle est simplement plus rude, plus simple comme le rappelle le thé au beurre salé qui pourra conclure votre dégustation.
Pema Thang, avec son cadre chaleureux, sa musique psalmodiée, et sa cuisine préparée simplement pourra être une bonne initiation à l'art culinaire du Tibet.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article