Privé de Dessert remet le couvert !
Deux ans après avoir surpris les pupilles et les papilles avec ses plats en trompe-l’œil, le restaurant Privé de Dessert ouvrira le 20 janvier prochain sa deuxième adresse au concept unique : PDD2, la première boulangerie-pâtisserie 100% salée.
Non contentes d'avoir révolutionné les codes du dîner, Sephora et Sophie relèvent un nouveau défi en décidant de s'installer entre Bourse et Opéra, au cœur d'un quartier d'affaires très animé à l'heure du déjeuner.
Leur but : offrir à une clientèle pressée et exigeante la possibilité de se restaurer rapidement, avec des plats bons et sains, tout en savourant une expérience inédite.
Dans ce nouvel écrin dédié à la gourmandise, Privé de Dessert continuera à chambouler tous les repères visuels en proposant de grands classiques de la gastronomie française revisités sous forme de pâtisseries, toujours 100% frais et faits maison.
- L’Éclair : "Parisien" - Jambon à l'os, émulsion beurre noisette, crème de cornichons
- Le Cupcake : "Tartiflette" - Pommes Duchesse, poitrine fumée grillée, reblochon, oignons frits
- La Religieuse : Rillettes de saumon frais et fumé, mousse d'avocat au pamplemousse
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article