Privé de dessert invite les parisiens depuis 2013 à changer les codes du repas et à jouer avec les sens : les yeux en prennent un coup, la bouche n’en est que plus surprise.
C’est dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de la rue des Martyrs que Séphora Nahon a installé son restaurant Privé de Dessert.
Elle y casse tous les repères visuels en ne servant que des plats ressemblant à s’y méprendre à... des desserts !
Car les plats n’ont de dessert que l’apparence et sont bel et bien salés.
Dans ce nouveau lieu dédié à la gourmandise où l’originalité des présentations met les pupilles en éveil avant les papilles, on pourra déguster tous les plats classiques de la gastronomie française revisités en dessert !
Comme par exemple en entrée La religieuse (Tomate pochée au basilic, crème de mozzarella) ou le Pain perdu (Pain mariné à la tomate, mousse fromage frais / anchois).
En plat, Saint-Honoré (Burger à notre façon, chantilly d’oignon confit), ou un Tiramisu (Agneau confit, mousseline de panais à la cannelle, jus réduit).
Au moment du dessert, et bien le jeu continue avec les Nachos et guacamole (Crème d’avocat sucrée, petits sablés, fruits frais) ou l'Œufs au plat (Pana cotta au lait de coco, mousse coulante aux fruits
de la passion)
Un vrai carnaval sucré/salé :)
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article