C'est dans le 11ème rue Oberkampf que le jeune prodige de Top Chef, le finaliste Pierre-Sang Boyer, a ouvert son premier restaurant à son nom courant juin 2012.
Désireux de rester ouvert sur les gens et de partager avec eux, il a imaginé un large et grand comptoir-table de 18 places, derrière lequel il s'active avec son équipe et sous le regard admiratif des convives.
Une cuisine mi française, mi coréenne qui change au gré des saisons.
Le finaliste de Top Chef a choisi la rue Oberkampf pour sa proximité avec les commerçants, qui sont devenus ses premiers fournisseurs.
Primeur, boucher, poissonnier et fleuriste livrent chaque jour l’ancien candidat.
C'est ainsi qu'il peut vous garantir une cuisine de saison avec des produits frais et de qualité.
Avec son équipe, Taka, à la découpe et au dressage, et Max, aux bouteilles et au service, Pierre-Sang vous propose une cuisine du moment.
Dans ce restaurant, il n'y a pas de carte.
Le midi, deux menus complets sont proposés et le soir un menu composé de différents petits plats (entre 5 et 10) qui changent tous les jours.
Pas de réservation possible, alors il est préférable d'arriver tôt !
Brunch du dimanche 45€
Crédit Photos : Pierre Olivier (http://www.pierre-olivier-photo.com)
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article