Un rapport qualité prix imbattable, Salsamenteria Di Parma c'est une superbe décoration, un endroit très accueillant et une équipe super sympa dans le quartier Saint-Georges Paris 9e.
La Salsamenteria joue d’une vieille tradition rurale d’Emilie-Romagne : servir le vin à la bolée (scodella).
Dernier établissement d’une petite chaîne née à Milan et passant par Cannes, cette nouvelle trattoria est en ordre de bataille : bois blond et chaises paillées pour un décor qui doit se patiner, nappes en kraft, bataillon de jambons au plafond.
De chouettes plateaux de charcuterie italienne sont proposés : c'est une ribambelle de Coppa di Parma, Fiocco di culatello ou Mortadella di Bologna.
On se régale aussi de Mariola (saucisson cuit) avec échalote et roquette ou de Tortelli d'Erbetta (ravioles fourées aux blettes et à la ricotta).
Mais pouvez aussi savourer les lasagnes all’Emiliana ou des gnocchis de pomme de terre avec sauce au pesto.
Pour le menu à la carte compter 40 ou 50€.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article