Ce restaurant bistronomique français aux influences asiatiques est la belle nouveauté de l'été 2024.
Aux commandes de la cuisine de Soé Izakaya, le chef Paul GRILLO, qui a gagné la compétition IRON CHEF en Thaïlande en 2017.
C'est un lieu élégant au concept original avec une terrasse au calme.
Chez Soé, on peut choisir à la carte des plats à partager ou le menu Omakasé en 5 étapes pour 64€.
On se régale en entrée avec l'Aubergine fondante, émulsion miso ou l'Œuf "Onsen", courgettes maraichères.
Très original aussi les Gyozas de cuisses de canette confites aux abricots.
En plat, craquez pour le dos de truite confit à basse température, beurre blanc au shiso.
Au dessert laissez vous tenter par la Tomme d'abondance au praliné de saoba ou le cheesecake mousseux au champagne de prune.
Belle sélection de vins à découvrir avec une offre d'accord mets/vins bien pensée.
Bon accueil du personnel qui est aux petits soins.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article