Il y a des endroits où il fait bon se retrouver entre copains même en plein milieu de la nuit.
Vous avez sans doute déjà vu leur publicité sur grand écran au cinéma, qui est d'ailleurs d'un kitsch ravageur : c'est le Sous-Bock, un pub situé en plein centre de paris à deux pas des Halles.
Longue salle en L où s'alignent sur un couloir étroit des tables en bois.
Les amateurs remarqueront tout de suite les multiples robinets à bières ornant le bar, ainsi que les étagère remplies de bouteilles de Whiskies !
En effet, ce n'est pas moins de 400 bières qui sont proposées à la carte, et plus de 45 whiskies.
Pour la petite histoire, le patron possédait par le passé une magasin de whiskies et de bières jouxtant le sous-bock, vous comprendrez alors ce bel héritage au bar.
C'est clair que pour boire un verre il y a du choix, en plus des 445 combinaisons précédentes, c'est aussi Mescal, Tequila, cocktails, et autres breuvages qui vous tendent les bras.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article