Dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant Sous le Cèdre est situé à proximité de l'Hôtel Matignon et du musée Rodin, dans une rue calme, où vous apprécierez de déjeuner ou de diner à la libanaise.
La cuisine maison vous apportera toutes les saveurs et l'exotisme de l'Orient : Djaj Mechwi (poulet grillé), Samké Harra (poisson aux épices), mezzé et desserts typiques.
Réservation bienvenue.
A la carte, tout est excellent, on y retrouve tous les grands classiques de la cuisine libanaise : falafels, samouseck, chiche taouk, kafta, chawarma à la viande et en dessert, du mouhalabia ou des baklawas.
Il y a des formules mezzes pour ceux qui veulent partager. Et comme on peut manger sur place ou emporter, ne vous privez pas pour, les jours de beau temps, aller vous poser dans le très agréable jardin qui se trouve à deux pas.
Vous accompagnerez votre repas de vin libanais, comme l'Arak de Kefraya, ou encore de sirop de Jellab, confectionné à partir de dattes.
L'accueil des patrons est très chaleureux et convivial, et on fera tout pour vous satisfaire.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article