Je tenais a faire connaitre le Sun Ly, un fabuleux restaurant très connu dans la communautée cambodgienne car c'est un des rares restaurant à proposer des plats typiquement khmer et a mettre des écriteaux khmers sur la vitres ainsi que la rubrique specialitées Cambodgiennes sur la carte de menu.
Et je tiens a signaler que les cuisiniers sont tout droit venus du Cambodge ce qui confère aux plats une authenticitée certaine.
Le restaurant se situe dans la petite gallerie du tricotin et le patron qui vous accueille garde toujours le sourire et le riz loc lac est très copieux.
Et surtout essayez les brochettes cambodgiennes et les autres plats traditionnel, d'ailleurs même en dehors des repas vous pouvez allez pour prendre un verre et un dessert lorsque vous etes de passage dans le coin.
A noter que le personel parle khmer, teo chew, cantonnais, lao et viet.
C'est surtout aussi ma cantine favorite !
(Merci à Khmer Chaam pour son article)
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article