Dans une rue qui regorge en gargottes (de surcroît chères), un excellent établissement, où nous avons dîné un lundi soir.
Une petite salle en longueur, d'une trentaine de couverts.
La déco, sobre, mèle pierre apparente, poutres, verre et bambous.
Un regret, que fumeurs et non fumeurs ne soient pas séparés.
Le service est à la fois prévenant et efficace.
Trois menus (E + P + D) à 27€ sont proposés pour découvrir les spécialités de trois régions de Thaïlande : le Centre, le Nord-Est et le Sud.
A chaque fois, deux choix, on vous demande si vous préférez épicé ou non, et les saveurs sortent vraiment de l’ordinaire.
Nos menus nous ont régalés avec : une salade de papaye verte, un velouté de gambas à la citronnelle;
un tigre qui pleure (boeuf en lamelles hyper-tendre), de très grosses gambas (au wok) avec basilic et poivre (riz en accompagnement) ;
un flan thaï... en concurrence avec un sorbet à la vodka.
Le tout était délicieux, joliment présenté et en portions fort correctes.
Il existe en complément une carte, une formule du midi, et bien sûr une cave, tous éléments que vous pourrez découvrir…
Il est vivement conseillé de réserver !
Fermé le dimanche.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article