C'était à la base un restaurant-cantine Thailandais fréquenté presque exclusivement par des clients Thais, Laotiens et Vietnamiens, mais sa réputation l'a fait connaitre parmi les Européens.
Vous pouvez oublier vos habitudes au Thai Vien !
Ici la cuisine du sud-est- asiatique y est traditionnelle, non adaptée aux goûts locaux, et les portions sont bien servies, ce qui fait oublier la déco moins recherchée.
Ma reco : le riz au boeuf loc-lac : une large portion de riz thai, avec du boeuf hyper tendre mariné et cuit dans une sauce délicieuse, à tremper dans une sauce froide citron-poivre, servi si vous le désirez avec oignons (crus !) et oeuf au plat.
Une très grosse portion, pour 7€ et des bananes !
Côté desserts, il faut au moins les avoir gouté une fois, après c'est une histoire de goûts, on n'accroche pas forcément avec le durian... une valeur sure : banane-tapioca au lait de coco.
A gouter également, en boisson ou en dessert : le ruam mitt, ou "trois couleurs".
Mais plein d'autres choses également à tester, avec des prix très raisonnables.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article