Velvet par le Bistrot d'Antoine

Fermeture Definitive

image

" Fermeture définitive ! "
Hotel toujours ouvert

Un an après son ouverture, ce restaurant-bar de l'hôtel Beaumarchais, hôtel champs-élyséen contemporain de luxe, change de chef, et est maintenant supervisé par Alain Parodi, chef étoilé de Nice.

Dans une salle lumineuse, calme, avec des tables espacées aux dessins originaux, et une ambiance de bistrot chic, il vous sera servi une cuisine française fraiche et de qualité à des prix raisonables pour le quartier.Un salon pour 8 personnes sur demande est proposé. Le service est attentioné.

Une carte à l'ardoise est proposée tous les jours, en plus du menu.

Celui-ci comprend par exemple en entrée une salade de tomates, tartine de chèvre frais, une salade de veau façon "Vittello Tonnato", des poulpes en vinaigrette, asperges vertes et condiments.

En plat, vous pourrez essayer le foie gras de canard cuit au naturel, pastilla de fruits secs; la pluma de pata negra, cocotte de petits légumes; le filet de daurade royale en tartare et poêlée, agar carottes orange et artichauts; ou le risotto au safran véritable, encornets saisis à l’huile d’olive.

Enfin en dessert, le baba au rhum vieux de 3 ans, crème fouettée vanille Bourbon; le blanc manger aux abricots compotés; et la verrine praliné, crumble, sorbet mangue, vous seront entre autre proposés.

Informations pratiques

Velvet par le Bistrot d'Antoine

Menus

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants