Dans le Marais, à deux pas de la Bastille, le restaurant Vins des Pyrénées est bien connu pour avoir été une cave à vin, puis un sympathique bistrot où il fait bon s'attabler.
Décor typique des bistrots parisiens avec une devanture authentique dans un style années 50. Il y a même une voiture ancienne garée devant aux couleurs du bistrot.
Vincent, le gérant du restaurant, et son équipe vous accueillent tous les jours et même le dimanche pour le Brunch !
Avec un décor aussi traditionnel, des tables avec nappes à carreaux vichy, bancs d’église, transistors, mobilier en bois, on craque de suite.
Et quand les copieuses assiettes arrivent, on est conquis ! Délicieux Beignets de crevettes, Tartare de boeuf au couteau bien assaisonné et superbe Moelleux au chocolat !
Ajouté à cela une ambiance jeune et décontractée et on comprend pourquoi les clients sont des habitués, des copains, des artistes...
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article