On tombe sur ce petit resto dans un quartier matiné Afrique.
Décor chaud et dépouillé, juste ce qu'il faut de bougies et objets typiques pour sentir le vent chaud de la brousse !
Cuisine africaine de bon aloi, parfois très épicée pour nos palais, service agréable, souriant qui vous met à l'aise.
Plats très copieux qui vous font découvrir des goûts originaux (leur sauce aux épinards).
Cocktails bons et dans l'ensemble rien à redire.
Beaucoup de poissons.
Bon rapport qualité prix.
Réserver à l'avance.
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article