Cuisine au Wok, spécialités thaïs et vietnamiennes.
A emporter ou à consommer sur place ou à table, une gamme de produits frais et sains peu gras et naturels.
A deux pas de République, rue Yves Toudic, dans le 10ème arrondissement de Paris, se tient un des nombreux restaurants de Mme Shawn, originaire de Thaïlande et passionnée de la gastronomie de son pays : la cuisine thaïlandaise. Avec cinq restaurants et deux bistrots ouverts sur Paris, elle nous prouve que sa formule est la bonne : décoration zen et chaleureuse, service rapide et grands classiques thaï de qualité. Réservation conseillée.
Près de l'hopital Lariboisière dans le 10ème, le restaurant asiatique Boua Thai propose une cuisine asiatique : sino-thaïlandaise vietnamienne. Avec un service aimable et rapide, vous allez découvrir des spécialités riches de saveurs comme le poisson vapeur dans des feuilles de bananier. Une bonne adresse !
Véritable cuisine traditionnelle thaïlandaise. Chef cuisinier tout droit venu d'un des hôtels-restaurants les plus prestigieux de Bankok.
Ambiance chaleureuse et personnel aimable.
Un dépaysement en plein coeur de Paris !
En plein quartier Jaurès, les mélomanes amateurs de l'ambiance street food classe vonr a-do-rer. Le chef est Antonin Girard, il vous propose de très nombreux mets "street food". Vous avez le crème dashi thaï et nori , le velouté de butternut et lait de coco. Peut-être préférerez-vous une viande de cochon noir laqué BBQ aux légumes croquants, tacos maison et œufs de truite, le tacos de bœuf olive kalama et menthe sauce sweet chili.